Accueil > Journal > 2007-2008 > NUMERO 1 > MUSIQUE > Madame Kay

Madame Kay

vendredi 18 janvier 2008, par admin

Madame kay est un groupe français pop rock ;
composé de 5 membres : Fred (le chanteur), Jérémie et Guillaume (les guitaristes), Baudouin (le bassiste) et Jonas (le batteur). Après plusieurs années d’amitié, après avoir enregistré leurs maquettes dans une cave, démarché les maisons de disques, organisé leurs concerts et avoir constitué leur petit dossier de presse, ils signent leur premier contrat le 28/11/05 avec la maison de disques SONY BMG. Ils ont déja sorti un premier album, les noms des chansons sont :

- Plaisirs solitaires : cette chanson parle d’un lycéen qui veut sortir avec une lycéenne, elle se moque de lui. Quelques années plutard, c’est le cas inverse.

- Pour une minute de plus : c’est l’histoire d’un garçon qui voudrait ressortir avec une de ses anciennes copines.

- Pourquoi tu pleures ?

- Emilie : C’est un jeune qui demande des nouvelles de son ancienne amie car il l’aime encore.

- ça sert à rien

- Plus le même

- Avril : c’est un ado qui, pendant un an, aime une fille mais n’ose jamais lui parler. Alors, il lui écrit une lettre.

- Regarde

- Les garçons portent du rose

- Seul

- Je t’aime : cette chanson est un reprise.

Nous aimons bien ce style de musique, les paroles des chansons sont très variées leurs paroles peuvent être tristes, drôles ou
émouvantes.

Leurs chansons sont en rapport avec la vie au quotidien. Leur musique ne corespond à aucun autre groupe que nous connaissons,
c’est original et nous voulions vous les faire connaître. On a entendu ce groupe sur la radio (" le mouv’ ") , il passe très rarement,