Accueil > T.I.C.E > Applications > Profnote

Profnote

jeudi 11 octobre 2007, par admin

Profnote facilite les échanges entre la saisie des notes que vous effectuez à domicile et votre établissement. De chez vous, vous enregistrez les modifications des notes et des appréciations et vous les importées ensuite dans le Pronote de votre établissement.

Vous pourrez récupérer Profnote à l’adresse suivante :

Une fois sur cette page cliquez sur "Installer Profnote" puis bien choisir les fichier d’installation Profnote 2007.

Executez le fichier sur votre ordinateur, suivre les instruction d’installation puis importez le fichier NPR que vous aura préalablement donné Monsieur le Principal.
Ce fichier NPR contient les liste des élèves par professeur.

Travaillez chez vous sur profnote ou directement sur Pronote au sein du collège mais évitez de travailler sur les deux applications afin de ne pas faire face à des pertes de données.

Si vous voulez travailler aussi bien sur profnote que pronote, pensez à bien exporter et ré-importer votre fichier NPR à chaque manipulation.