Accueil > Projet SOLIDAIRE > Marché Gourmand

Marché Gourmand

jeudi 5 janvier 2012, par admin

Chers élèves, Chers parents,

Vous avez déjà été informés du « Projet solidarité » mis en place cette année afin de soutenir Cédric, jeune homme de 16 ans, paralysé à la suite d’un accident de cyclomoteur. Comme vous le savez, plusieurs actions vont avoir lieu et les premières, les Marchés Gourmands, approchent à grands pas.

En effet, lors des réunions parents-professeurs des 19 et 23 janvier 2012, des stands vous accueilleront dans le couloir du 1er étage (près de la vie scolaire et de la salle REGNIER).

Tenus par des professeurs et des élèves volontaires, ces stands vous proposeront des produits délicieux, salés et sucrés, non périssables, à des prix intéressants.

Mais vous l’avez compris, si nous sommes nombreux à participer à ces marchés gourmands, les propositions seront plus diverses. Nous avons donc besoin de vous pour compléter notre sélection de victuailles !

Vous pouvez offrir pour ce projet des produits tels que confitures, pâtés, sirops, pâte de coing, pâte de fruits, conserves le tout fait maison, … toutes denrées non périssables, avant le lundi 16 janvier (date limite indispensable afin de procéder à un inventaire et un étiquetage précis). Les produits seront directement déposés à la loge ou si celle-ci est fermée au secrétariat.

Nous comptons sur votre participation afin que nous puissions en ce début d’année, favorable aux bonnes résolutions, associer solidarité et gourmandise, projet pédagogique et altruisme ! D’avance toute l’équipe vous remercie.

D. COSTES Professeur