Accueil > Projet SOLIDAIRE > On se mobilise pour Cédric n°7

On se mobilise pour Cédric n°7

jeudi 10 mai 2012, par admin

Notez que je me contente dans cet article de vous résumer les dates des quelques évènements organisés dans le cadre du Projet Solidarité du collège. Le bulletin n°7 contient de bien plus précises informations sur ce qui est synthétisé ici (les numéros de téléphone à joindre en cas de besoin, le bulletin d’inscription pour les exposants ...)
file_download Bulletin n°7

Pour mémoire :
Représentation théatrale le Mardi 15 Mai en salle Régnier au collège.
- 14h30, première scéance réservée aux écoles primaires.
- 18h30, seconde scéance ouverte à tous (participation de 2 euros minimum par spectateur).

Vide grenier le 24 Mai (et non le 10 comme annoncé)
- Date limite du retour des bulletins d’inscription pour les exposants repoussée au 12 juin.

Souscription
- 100 billets mis en vente à partir du 21 Mai (5 euros pièce).
- Le tirage au sort aura lieu le 24 Juin à 12h.
- Deux photos du tableau sont disponibles sur le site du collège (http://col21-dunant.ac-dijon.fr/spi...)

Remarque : nous recherchons toujours des parents volontaires pour nous aider pendant cette journée. Nous recherchons aussi des parents membres des professions de santé pour tenir une permanence sécurité pendant cette journée .

Merci de contacter Didier SEGUIN au 0380528014